
J'ai peur. J'ai affreusement, terriblement peur. Et on peut y rajouter tous les adjectifs du même genre. J'aime me sentir débordée pour ne pas, un jour, faire face à la solitude.
Il reste cinquante jours pour profiter, mais cette seule pensée me paralyse. Je ne peux plus entendre ta voix sans retenir mes larmes. J'apprends en cachette chaque chanson que tu adores. Je me sens enfermée, cloisonnée, dans ce lieu que je n'aime décidément plus. Je n'y vois plus aucun intérêt.
Ici ou ailleurs.