dimanche 27 décembre 2009

J't'envoie un polaroïd par mail.

J'ai décidé de m'acheter un polaroïd. Et puis aussi une platine vinyle, des 33 et 45 tours. Parce que je ne suis sûrement pas née à la bonne époque. Parce que j'ai envie de mettre des robes à fleurs et d'avoir un téléphone où y'a un trou par chiffre qui fait un bruit magique quand on tourne la roue. Rouge bien sûr.
Mais pourtant, j'viens d'avoir un ordinateur portable, mon MP4 est toute ma vie et j'écris des e-mails.
Je ne choisis pas, mais décide de combiner ces deux mondes. Enfin... juste une dernière chose :
LIRE UN LIVRE SUR MON ORDINATEUR... JAMAIS !

C'était la phrase du soir.

dimanche 13 décembre 2009

Fourmis, merci de sortir de mon corps. La grosse boule qui bouffe mon estomac suffit.

samedi 5 décembre 2009

SAUVONS DORA !

Il est sûrement tôt pour venir écrire là. Mais quand l'envie me prend, l'heure est loin.
Ce message s'adresse à deux anges, un peu fatiguées qui monopolisent le beau canap' rouge. Alors qu'elle luttent contre le marchand de sable, je décide de venir ici leur dire qu'elles sont tout.
Elles seront mes souvenirs, mais aujourd'hui, je n'y pense pas. Elles sont mes premières pensées du jour, c'est fou, mais c'est la vérité. Je crois que cette amitié n'est pas ce qu'on peut imaginer en nous croisant dans la rue.
Nous sommes trois. Nous nous aimons. Jusqu'à l'infini et au-delà.

mercredi 25 novembre 2009








La marche régulière d'une contrebasse me ballote jour après jour dans un quotidien répétitif. Mais qu'il est bon de se nicher au coeur de ces rondes tranquilles. L'inconnu démange mais n'accueille point.
Et l'herbe n'est pas si verte chez mon voisin...









Magnifique Photo de Borodina.

dimanche 22 novembre 2009

Inspirer.Expirer.Inspirer.Expirer.

et il en est resté muet.

C'était l'histoire d'une fausse-noyée... D'une tulipe rouge...
Ca a commencé comme ça.