Me diras-tu, un jour, qui tu es ? Juste pour savoir... Parce que tu as du culot, je trouve, de t'emparer de moi comme ça. Tu me manques. Tu manques à mon esprit. T'oublier m'a fait tant de mal que je ne retenterai plus. Oui, pour la première fois, j'y étais parvenue. Et ce n'est que maintenant que je comprends ce vide qui me détruisait jour après jour. Je refuse de t'oublier. TU.ES.TOUT. Ce n'est que pour toi que je vis. Tu le comprendras un jour. Quand quelqu'un nous est vital, s'en séparer devient extrêmement dangereux. Un jour, quelqu'un me prendra les mains plus délicatement que toi. Et ce jour là, enfin, je m'autoriserai à t'effacer de mes souvenirs. Mais pour l'instant, ton regard est ma seule source d'énergie. Laisse-moi vivre, je t'en supplie.
Oui, aimer c'est quelque chose, je sais. Mais quand on me dit que ce mot est unique et dangereux, qu'il ne s'emploie que très rarement, pour des situations incroyables, j'ai une envie de chialer. Putain, mais alors mettez un mot sur ce que je ressens pour ce gars que je ne connais pas ? Non, c'est sûr, je n'ai pas le droit de l'aimer.... Mais expliquez moi, qu'est-ce que c'est alors, que ce coeur qui bat, que ces larmes dans les yeux -mais aussi ces étoiles-. D'où vient l'inspiration de chaque mot que j'écris ? Pourquoi à chaque pas que je fais, je l'imagine à ma droite, sa main frôlant la mienne. Et ces absences, à votre avis ? Et mes envies de prendre le bus le plus tôt, le bus des collégiens... Je crois même que ma passion pour la musique lui est liée.
Mais je ne l'aime pas, c'est évident...