J'ai si peur de continuer le chemin seule. Le bonheur s'agrippe trop mal aux gens seuls. Et j'implore, oui, j'implore de voir surgir enfin l'amour. Ses lèvres rougies qui viendront bouffer mes lèvres. Je suis affamée, assoiffée de l'amour le plus parfait. Ne pas partir, non, ne pas partir sans avoir connu l'amour parfait.
Et j'attends, oui, j'attends. Que prenne le feu qui dévore le ventre. Il paraît que l'on rit, que l'on danse, que l'on pleure pour rien d'autre que le pur bonheur. Il paraît.
Est-ce toi, est-ce bien toi ? Tes pieds n'ont pas eu peur de fouler les braises jusqu'à moi cette fois. Alors l'état de grâce ressemble donc à ça ? Si le prix à payer est de mourir étouffé de chagrin. On s'en fout, ça vaut le coup, d'oser s'aimer, maintenant peut-être trop fort.
Mais d'y croire jusqu'au bout.
Cali.