
Se détacher de son nombril qui fait mal, lever la tête et respirer. Respirer à travers les autres, leurs différences, leurs passions, leurs singularités. Parce que quand je fais des papiers cadeaux, j'apprends des nouveaux signes avec Jean-Pierre, je prends des nouvelles de la belle-mère d'Yveline qui ne va pas très bien, je me fais réprimander par Jeannette qui me dit "Ma fille, faut faire des replis sinon c'est pas joli !"... Et la vie continue. Et c'est trop bon.
PS : La photo me manque ! On s'y remet ?