mercredi 22 février 2012


N'oublie pas que ton coeur bat. C'est pas donné à tout le monde, et c'est pas illimité. Alors je fonce, je ne me reconnais pas. Ya pas de temps à perdre. C'est parti. Ça fait peur. Mais faut bien commencer un jour. Alors j'y vais, j'écoute mon coeur battre. Il va se planter plusieurs fois, j'vais le croire brisé, et irréparable. Puis y'aura le bon. Pour un temps.

En fait, j'en sais rien. Et c'est mieux comme ça.