dimanche 27 décembre 2009

J't'envoie un polaroïd par mail.

J'ai décidé de m'acheter un polaroïd. Et puis aussi une platine vinyle, des 33 et 45 tours. Parce que je ne suis sûrement pas née à la bonne époque. Parce que j'ai envie de mettre des robes à fleurs et d'avoir un téléphone où y'a un trou par chiffre qui fait un bruit magique quand on tourne la roue. Rouge bien sûr.
Mais pourtant, j'viens d'avoir un ordinateur portable, mon MP4 est toute ma vie et j'écris des e-mails.
Je ne choisis pas, mais décide de combiner ces deux mondes. Enfin... juste une dernière chose :
LIRE UN LIVRE SUR MON ORDINATEUR... JAMAIS !

C'était la phrase du soir.

Aucun commentaire: