Et puis au fond, je l'aime plutôt, cette vie d'adolescente... Ma chambre en désordre me plaît, ce soir, à peine éclairée par l'écran de mon ordinateur, qui devrait d'ailleurs être éteint. Il restait du sable de la dernière soirée dans mes chaussures, j'en ai maintenant plein les draps. J'écoute de la musique en permanence, le silence m'angoisse. Je redécouvre le piano, mes doigts ne se lassent d'affronter l'immaculé blanc des touches de la machine. Je crois que je suis heureuse, et il ne faut pas avoir peur de le dire, au contraire, je crois qu'il faut le hurler au monde entier.
En fait, ce soir, je dirai que je vais bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire