Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai. Pincez-moi. Ce n'est pas vrai.
Je refuse de profiter. On fait comme d'habitude. Je ne veux aucun souvenir. Personne n'est mort. Pas de deuil. Juste une place réservée, dans le bus, au self, en euro.
J'en perds mes mots.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire