mardi 16 novembre 2010

Se prendre votre bonheur en plein figure.



On pourra dire que je ne suis pas tombée dans la marmite.

1 commentaire:

Lenaïg a dit…

Tu peux prendre de la potion ...
La potion tu la crée toi-même: elle est au fond de toi et elle attend d'être utilisée....