vendredi 11 février 2011

Il faut étayer un peu, l'oubli, ça ne se commande pas, ça se travaille. Souvent, on passe par la haine, mais la fin peut être plus joyeuse. Seulement, il ne faut pas s'empêcher de vivre, et travailler sa souffrance pour la transcender d'une manière positive.
Merci.
H.

Aucun commentaire: