lundi 30 mai 2011

Do you know what it is to be a lover? To be half of a whole?

J'vous dirai pas. Comme c'est bon. Comme ça n'a rien à voir. J'vous dirai pas.
Un jour, j'vous surprendrai. Vraiment. Et si ce n'est pas avec lui, ça s'ra avec un autre.
Mais j'vous surprendrai.

"Tu dois prendre confiance en toi. C'est bien ce que tu fais. J'les aime bien, moi, tes impros. Change rien."

Mieux que les oreillers mouillés, et les mouchoirs jetés avec rage. Mieux que les quarante-cinq minutes mensuelles dans le confortable -mais usé- fauteuil vert, qui contient plus de secrets que quiconque. Mieux que les pilules bleues et blanches, qui calment les fourmis et autres petits désagréments à raison de trois fois par jour. Mieux que les blousent blanches, qui piquent encore. Mieux que les résultats prêts à partir de 17h30. Mieux que les articles bidons (haha) postés comme un cri de détresse (re-haha) sur un blog abandonné.
Toi.
T'existes pas, je sais. Mais y'en a un qui te ressemble pas mal. Alors j'ai décidé de faire sa connaissance. Pour voir. S'il n'aurait pas ce que tu n'as jamais su m'offrir.

"C'pas juste. Y'en a qui sont vraiment bons dans tout ce qu'ils entreprennent."

"Maintenant, vous parlez avec les yeux s'il-vous-plaît. Ou mieux. Avec votre musique."

1 commentaire:

lahais.lenaig a dit…

Lui. Il sera la près de toi. Tu y as le droit aussi. C'est le moteur de la vie. Et malgré tout, ça fait du bien.