samedi 27 août 2011


Vous savez quoi ? J'ai coché toutes les cases. Oui, j'ai rempli mes objectifs. Ce soir, j'ai pu jeter une liste toute griffonnée à la poubelle. Si c'est pas beau ?
Si vous me connaissez, vous comprendrez. Comme ça a changé. Comme ça va. De mieux en mieux.
Fallait dire plus tôt qu'il suffisait de ranger une chambre pour que, dans la tête aussi, tout se mette en ordre.
Je vous laisse, j'ai un train à prendre. Cette fois, il ne partira pas sans moi.


Aucun commentaire: