vendredi 2 mars 2012


Bref, merci.
J'ai compris, que ça ne sera pas avec toi. Mais t'imagines même pas le chemin que j'ai parcouru. C'est con, tu me plaisais bien. Je suis pourtant la première à savoir que ça ne suffit pas.
Alors voilà, je suis lancée. Pas de défi, pas de liste. Juste un peu de confiance. Suffisamment pour ne pas m'effondrer à chaque déception, persévérer et y croire. Rien qu'un peu.
Même si c'est pas aujourd'hui. Même si c'est pas demain.


Aucun commentaire: