
Bref, merci.
J'ai compris, que ça ne sera pas avec toi. Mais t'imagines même pas le chemin que j'ai parcouru. C'est con, tu me plaisais bien. Je suis pourtant la première à savoir que ça ne suffit pas.
Alors voilà, je suis lancée. Pas de défi, pas de liste. Juste un peu de confiance. Suffisamment pour ne pas m'effondrer à chaque déception, persévérer et y croire. Rien qu'un peu.
Même si c'est pas aujourd'hui. Même si c'est pas demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire