samedi 5 décembre 2009

SAUVONS DORA !

Il est sûrement tôt pour venir écrire là. Mais quand l'envie me prend, l'heure est loin.
Ce message s'adresse à deux anges, un peu fatiguées qui monopolisent le beau canap' rouge. Alors qu'elle luttent contre le marchand de sable, je décide de venir ici leur dire qu'elles sont tout.
Elles seront mes souvenirs, mais aujourd'hui, je n'y pense pas. Elles sont mes premières pensées du jour, c'est fou, mais c'est la vérité. Je crois que cette amitié n'est pas ce qu'on peut imaginer en nous croisant dans la rue.
Nous sommes trois. Nous nous aimons. Jusqu'à l'infini et au-delà.

1 commentaire:

Emmanuelle a dit…

Les gens de l'extérieur n'imagine pas la puissance et la profondeur mais surtout la sincérité de notre amitié. Magie. Naïveté. Un jour nous regretterons ce passé que nous avons la chance de vivre aujourd'hui.
Amicalement, je t'.