mardi 21 septembre 2010

Demain, je viendrai ici pour crier que la vie est belle.

Mais aujourd'hui, mes jambes sont étendues sur le matelas, comme si elles n'appartenaient plus à ce corps fissuré. C'est reparti ? Non. Ne vous y attendez pas comme je m'y attends. Ce n'est pas à cause d'elle. C'est pour elle. Mon DIEU qu'elle me manque.
Et puis toi. Même pas rentré mais déjà reparti. Le Canada est décidément bien plus fort que moi. J'attends de lire la suite de mon histoire. Demain matin peut-être, oserai-je m'approcher de ce musicien...
Tout est décousu, ce soir encore.
Inspirer - Expirer - Inspirer - Expirer - /// - Merde, j'avais oublié ! - Inspirer - Expirer ...

Aucun commentaire: