skip to main
|
skip to sidebar
àpartçatoutvabien!
vendredi 12 novembre 2010
J'aimerai tant vous dire...
Vous crier, vous chanter que tout est fini.
Que tout est terminé, bouclé, ramassé, fermé, oublié, déchiré, jeté, ramassé, recollé, écrabouillé, envolé, raconté, pleuré, contrôlé, masqué, chuchoté, hurlé. Terminé, oui, bientôt.
1 commentaire:
Lenaïg
a dit…
Oui ,bientôt j'en suis sur.
Nous deux dans la vraie vie.
16 novembre 2010 à 11:06
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Oui ,bientôt j'en suis sur.
Nous deux dans la vraie vie.
Enregistrer un commentaire