Je ne veux pas d'un lunatique. Je le suis déjà bien assez. Je n'en peux plus de ces sourires suivis de regards qui m'ignorent, des longues conversation animées qui suivent de trop longs mois d'absence. Je vais craquer. Je vais m'en aller, si vous insistez.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je ne te laisserais jamais partir.
Enregistrer un commentaire