mercredi 15 décembre 2010

Croire en l'éphémérité, se donner les moyens d'échouer, faire voler les barrières pour se prendre un mur. Avoir confiance en soi pour obtenir un égo aveugle ? C'est ça d'être gentil, on perd sa confiance de peur de casser la chaîne.
Tout est dit. Que répondre ?
Prends soin de toi.

Aucun commentaire: