dimanche 2 janvier 2011

Perdre l'inspiration. Faute de respiration sûrement. T'es parti et je m'ennuie.
Fermer les yeux et se confronter au noir opaque, oppressant.
A me vouloir du bien, vous me faites du mal. Laissez moi plonger, vivre, me planter. Je contrôle pas, j'essaie plus. Ne parlez pas, ne jugez pas, ne pensez même pas. Maintenant c'est moi. Pour moi.
J'en ris, j'en abuse, j'en bois.
J'en souffre.

Aucun commentaire: