dimanche 6 février 2011


Ah parce qu'en vrai, ma vie a commencé ? Personne n'aurait pu me prévenir ? Juste pour m'éviter de bousiller seize années de mon existence...

1 commentaire:

Lenaïg a dit…

On ne décide pas quand commence notre vie. Ni si on la veux cette vie.
Mais a force d’expérience on apprend a accepter d’être la. Et un jour viendra ou quelquepart au fond de toi tu trouveras la force...♥