Je cherche un petit boulot. Mon CV est prêt, j'attends le 20 mars. Il me faut de l'argent pour partir, voyez-vous ? Même si le car n'est pas très cher, il me faut de quoi vivre là-bas. Je me ferai l'économie d'un billet de retour. Et puis le job que je trouverai m'occupera, m'empêchera de déprimer dans cette maison vide. Que du bon dans le travail, au final.
Avant de partir, je dois régler quelques histoires matérielles. Il me faut un polaroïd et un lecteur chargé des plus belles musiques du monde. Je ne choisirai pas de filière l'année prochaine, mais un pays. J'étouffe dans ce monde et mon seul traitement serait l'apprentissage d'une nouvelle langue dans un nouvel endroit.
Même si ce ne sont que des illusions, sachez que je le ferai. Un jour, encore plus fou qu'aujourd'hui, je quitterai tout. Bye Bye les matins pluvieux, les matins qui me bouffent la gorge. Adieu à mon seul amour, à ma pire souffrance.
Les cars démarrent chaque jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire