mardi 12 janvier 2010

Parlez-moi de lui. Je vous en supplie. Il n'est pas mort, il a seulement disparu. Mais il est là, quelque part, c'est sûr. L'oublier le tuera. Oui, parlons de lui maintenant.
J'ai fini de compter, alors sors de ta cachette. C'est bon, tu as gagné.
Ce n'était qu'un stupide jeu. On va recommencer à zéro. Ou à deux, comme ça on se sera déjà rencontrés. Un jour il sera trop tard. Quand moi aussi j'aurai disparu. Un jour où le "nous" sera tué.

Aucun commentaire: