vendredi 15 octobre 2010

Je passe ma vie à vous attendre.
En vain.
Je n'en peux plus. Ce soir, je décide une fois encore de vivre pour moi, rien que pour moi.
En vain.
Un jour, je vous surprendrai. Et tous ceux qui m'ont connue jusqu'alors présente, conciliante, colérique, jalouse, lunatique, de confiance seront surpris.
Un jour, je vivrai. Pour de vrai.

Aucun commentaire: