samedi 16 octobre 2010




Se regarder dans un miroir sans sentir un poing qui se retient de briser le reflet.


Une once d'estime de soi. Jamais connue. Un jour. J'y crois.


Respirer profondément. Prendre le plus d'oxygène possible et se remettre dans la route, dans la vie. Se cacher, cacher la honte, cacher les sentiments.


S'enfuir sous une couette, dans une forêt. Et regarder le monde qui entoure, qui calme les angoisses, qui fait oublier, pendant quelques secondes, le vacarme qui gronde en moi.




Apartçatoutvabien.

Aucun commentaire: